mardi 13 décembre 2011

Des vents contraires - le film.

( Photo prise par moi, lors du tournage )

Je vous avais deja annoncé plus ou moins avec quelques sous entendu par un titre d'un de mes ancien article que j'avais un très beau projet a vous presenter.
Desormais ce n'est plus un secret, je suis super fier de vous presenter le nouveau film de Jalil Lespert " Des Vents Contraires ", tiré du livre d'Olivier Adam.

Je suis super fier parce que j'ai surtout travaillé sur ce film (assistant costumier ), ma premiere experience en cinema reste alors gravé dans ma tête, je n'avais qu'une hate, voir ce film.
Lundi soir, 12 decembre, Gaumont Montparnasse, me voila pret pour l'avant premiere du film. Bonheur total de retrouver une equipe avec qui j'ai adoré travailler et passer du bon temps.
Le film commence, je me laisse emporter par le film, la beauté du l'image, les quelques secondes de trop de certaines scenes qui rendent le film poignant, la musique parfaitement dosée, le silence quand il le faut, l'humour de Dulery, le charme de Benoit Magimel, la presence mysterieuse de Audrey Tautou, les yeux de M-A Casta et les enfants qui sont incroyables. 
Pourtant les scenes je les connaissais, je l'ai avais vu se faire devant mes yeux et sur leur petit ecran, j'ai été conquis par un vrai film d'auteur francais comme je les aime.
Merci Jalil.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire